Mais où donc passe votre temps ?

      Aucun commentaire sur Mais où donc passe votre temps ?

Il court, il défile, on le perd et il ne peut pas être rattrapé, il passe sans que l’on s’en rende compte, il s’écoule lentement lorsque l’on s’ennuie et rapidement si l’on est occupé, on ne le voit pas s’envoler.

Le temps, le temps, le temps !!

Mais où passe donc notre temps ?

J’entends souvent les gens dire « je n’ai pas le temps, je n’ai pas pu faire tout ce que j’avais envie de faire, j’ai l’impression de n’avoir rien fait, j’ai trop de choses à faire, le temps passe trop vite, je cours tout le temps, …. » Dans notre quotidien surbooké, nous avons tendance à faire tout un tas de choses : le ménage, les courses, regarder la télé, répondre à nos mails, surfer sur les réseaux sociaux, ….. sans vraiment savoir combien de temps cela nous occupe et parfois même sans nous rendre compte de tout ce que nous avons fait en réalité dans une journée.

Afin de mieux contrôler votre temps, je vous propose de mettre en place un tracker d’activité qui vous permettra d’identifier toutes vos activités et de faire des ajustements en fonction de vos objectifs si nécessaire.

Je vous dis comment réaliser ce tracker d’activité dans la vidéo ci-dessous 🙂

Merci de me laisser vos commentaires et impressions sur cet outil de gestion du temps.

Prenez bien soin de vous.

A bientôt

Laisser un commentaire