Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à toutes les prestations conclues sur le site Internet : « Le coquelicot qui danse »(https://lecoquelicotquidanse.com/)

Ce site est géré par Isa Digue, Coach de vie certifié, situé 2 place Jean Jaurès, 30250 Sommières (France). Adresse mail : lecoquelicotquidanse@gmail.com Tél : 06 29 21 44 07. N°Siret : 334 251 303 000 72

Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les biens et services proposés sont en vente par internet.
Chaque produit est accompagné d’un descriptif précis

Tarifs
Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.
« Le coquelicot qui danse » se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après. Prévoir d’éventuels droits de douanes supplémentaires pour les Dom.

Aire géographique
La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France métropolitaine, Dom (Martinique, Guadeloupe) et Belgique.

Commandes
L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement passer par le site internet et :
– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées;
– valider sa commande après l’avoir vérifiée;
– effectuer le paiement dans les conditions prévues;
– confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.
Aucune modification ne pourra être apporté à votre commande.

Modalités de paiement
Le prix est exigible à la commande.
Les paiements seront effectués par carte bancaire. Ils seront réalisés par le biais du système sécurisé Stripe qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour, sous condition que le produit soit retourné dans sa totalité et en parfait état. Pour utiliser ce droit, vous devez prévenir le vendeur par mail . Le remboursement sera effectué dès réception des marchandises ou de la preuve formelle du renvoi . 

Livraisons et délai
Le délai de livraison pour la France est de 2 à 7 jours ouvrables
Il faut compter de 5 à 12 jours en moyenne pour les Dom. Les envois sont acheminés par la poste en Lettre Suivie. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
En cas d’erreur de votre part dans l’adresse de livraison, « Le coquelicot qui danse » se dégage de toute responsabilité. Si le colis nous est retourné par la poste, vous devrez vous acquitter une nouvelle fois des frais de port pour recevoir votre marchandise.
Toute livraison « à domicile sans signature » notée comme livrée par La Poste sera considérée comme effectivement livrée et ne fera l’objet d’aucune indemnisation de notre part.
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Si la marchandise ne vous est pas parvenue à la date limite de livraison, vous pouvez obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues par la loi n°2014-344 du 17 mars 2014.